• 1 paysage ...

    ... 3 versions monochromes ...

    P1130080_variation_de_teinteP1130080_3P1130080_3_n_b

    « balade strasbourgeoiseLa Femme qui marche vers le ciel »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:04
    Joli triptyque ! une préférence pour la première
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:04
    Je découvre tes magnifiques photos N&B et pour celles-là, je préfère la 3 (bien que la 2 semble crépusculaire) Le N&B en photo apporte à mon humble avis non seulement un charme rétro, mais c'est là qu'on s'aperçoit si la photographie est bonne par l'accroche du regard dans les clairs et les obscurs...
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:04
    Laquelle choisir ???
    Les trois sont biens !!!
    Mais la 2 a un petit plus côté ambiance !!
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:04
    Merci pour vos impressions
    @ Frederic merci beaucoup,suis ok !!surement du à un HDR un peu trop pousse !!!suivi d'autres PT
    des periodes comme ça où je teste ...
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:04
    Alors... ce n'est pas tant les 3 images aux teintes différentes qui vont me faire parler mais plutot le fait que les réglages sont un peu trop poussés :le ciel est trop clair dans les arbres et le halo trop blanc créé me gène un peu par rapport au gris du ciel au dessus des arbres. C'est l'effet pervers qd on veut trop déboucher les zones sombres.. Qu'en penses tu ? ( je serais curieux de voir l'image originale )
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    Bonjour Ghis
    Photos sensationnelles. J'ai cependant une préférence pour la 3ème, puis la 2ème et enfin la 1ère. Bonne journée et bonne fin d'année. Bisous. A+
    Michel
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    En les voyant ensemble on a forcément un préférence. Pour moi c'est la deux. J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010.[photo]
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    Pareil que Michel...
    La trois, la deux et enfin, la première...
    J'ai un pendant maladif pour le Noir et Blanc alors...
    Bonne journée à toi et surtout, je te souhaite une belle année 2010...
    Bisous.[wavey]
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    Je prendrai la ..... 3.
    Meilleurs voeux de Bonheur et de Santé pour 2010.
    Yvon.
    [thumb]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...