• A tire d'aile ...


     Les amis sont les anges qui nous soulèvent

    quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...  Inconnu

    Rêve d'envol ...

    Rêve d'envol ...

    A tire d'aile ...

    « V comme VolPause en douceur ... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:31

    nickelles, nettes, et ce bleu... pfiououou!!!

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:12
    annie-meng

    Je commencer bien la journée avec tes belle photos, je pars en plannant, en attendant une amie pour le week-end....

    Merci pour tes belles photos

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:30

    Salut Ghis,
    Pas de nouveauté, alors je passe juste te dire que la newsletter n'est pas automatique, il te faut la faire tous les jours, ou avec la fréquence que tu souhaites... C'est aussi ce que je pensais, mais non, j'ai compris plus tard, j'ai parfois du mal à la comprenette ! Hihihi
    Bises et bonne soriée 

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:15

    superbement capturées :)

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:46

    Superbe mouette , merci . Içi elles survolent  la maison mais trops haut pour les photographier !! ..

    Bonne fin de journée , bises ,

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:41

    Hello Ghis ,


    J'espère rencontrer des anges sur le même modèle


    pour me guider vers mes amis !


    Bises

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:50

    Bon Jour Ghis,
    Superbes ces goélands en vol ! J'aime beaucoup la position de tête du premier.
    Belle fin de journée. Bises 

    PS : je ne recois pas tes newsletters de mise à jour ... 

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:53

    Bonjour Ghis.
    Magnifiques photos, ça donne l'impression de planer... Bisous. A+.
    Michel

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:34

    Magnifique envol...Je suis en admiration devant tes photos...

    Regarder tes images c'est pendant un instant goûter à la paix et la sérénité...

    Choisir l'espoir
    Quand sa vie devient envol
     Vers des rives d'avenir
    Vers un port, vers un sourire

     Marie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...