• Arc de Triomphe Montpellier

    Une balade dans Montpellier où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une charmante personne  Anitchou
    Passage d'un monde virtuel au réel fort sympathique !

    arc_de_triomphe_montpellier

    arc_de_triomphe_montpellier
    Comme je te disais j'expérimente le HDR ... suis tombée dedans  grâce  à   Peindre avec la lumière

    « Heureux Comme un Poisson dans l’EauReflets montpelleriens »

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:10
    Pas de mal ?
    En tombant dans le HDR ???
    Je ne voudrais pas être responsable des dégâts engendrés par cette chute ! lol
    A mon tour de dire que Hughes ( http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/ ) est responsable de ma chute dans la même sauce.[clap]
    3
    gipsy34
    Lundi 8 Septembre 2008 à 15:10
    A nouveau superbes photos de Montpellier, l'arc de triomphe je connais, merci et bonne soirée.
    2
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:10
    très belle photo
    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:10
    [wavey]Ricardo merci pour ton passage et d'avoir su apprecier ce traitement un peu hard @ bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...