• Au-dessus des nuages

    Pour garder les pieds sur terre sans avoir la tête en l'air,

    il faut  avoir du plomb dans la cervelle.  Claude Frisoni

    IMG_0209

    IMG_0194

    « Tortue de Florideondée »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:03
    Bonjour Ghis
    "Tu me fais planer..." (lol), d'après un autre Michel (Delpech). Amitiés. Bisous. A+
    Michel
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:03
    Tu as fait un petit voyage ?
    Bises. Mich'
    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:03
    Charlélie chantait : "Comme un avion sans aile..." sauf que celui-là en avait 2 (j'espère car on n'en voit qu'une! lol!)
    Ah, ce bleu du ciel au-dessus des nuages je m'en lasserai pas. Faut que je reprenne l'avion moi, ça me manque d'être tout là-haut...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...