• Balade aux cabanes du Roc


    sur les berges de l'étang de l'Or près de La Grande Motte...

    « Empreinte ADN ...Tombera ... Tombera pas ... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 11:28

    Un peu de HDR? n'est ce pas? ça "rend" toujours bien pour les paysages, surtout quand le ciel est nuageux.
    J'aime beaucoup la seconde et ce flou autour de la barque!!!

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 08:47

    Belles photos, j'espère que tout se passe bien pour vous, l'Alsace est en Sibérie en ce moment.

    On avait Romain pendand quatre jours, que du bonheur, mais le temps passe vite.

    Bonne semaine

    Bises

    Gérard

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:21

    Merci pour ta visite, je m'arrête à mon tour sur cette vision que je trouve trés plaisante, en particulier la seconde et son flouté maitrisé...  Bravo !  

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:43

    whaouu !! vraiment magnifiques tes 2 photos !! bravo..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...