• Balade dans la Vaunage


    « Je ne sais jamais vraiment ce que je vais faire. Je porte la pierre quand je peux, je la place par terre et je passe devant, je la regarde, j’attends qu’elle me parle pour commencer, si elle ne dit rien, je la laisse et j’attends d’en faire quelque chose . Tout en douceur, car cette pierre casse sans crier gare. Il faut travailler à l’oreille. Si elle sonne creux, attention. » Daniel Lebrun

    Sculptés dans la pierre de garrigue

    Sculptés dans la pierre de garrigue

    Sculptés dans la pierre de garrigue Sculptés dans la pierre de garrigue

    Sculptés dans la pierre de garrigue de Daniel Lebrun

    « Viaduc de MillauChemin Fais'Art à Chapdes-Beaufort »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 13:18

    C'est très ressemblant en tous les cas...

    j'ai deviné ce que représentait chaque sculpture... pourtant, chuis pô doué pour l'Art...

    Bises du 9-5

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:46

    Réveiller au creux des pierres la vie endormie

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:12
    veronique8

    Etonnantes réalisations !

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:29

    Ah mais c'est génial ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...