• ça plane pour mamie GiGi !

    Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.
    Walter Alexandre Raleigh

    IMG_0205IMG_0209IMG_0194

    « ça flo'te ...Deux pigeons ... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:02
    @ VINCENT,merci pour tes passages [Zen]
    @ Roger ,c'etait mon 1er vol (à l'epoque du fameux nuage ..),et je me suis regalée
    trop trop chouette d'etre au dessus des nuages [thumb]@ +++ [wavey]
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:02
    Tout à fait d'accord avec toi : c'est magique d'être au-dessus des nuages! Moi, j'aime beaucoup la 2ème photo
    2
    Mardi 10 Août 2010 à 15:02
    9a plane pour Mamie
    La première est celle que je préfère !
    Bises
    1
    Mardi 10 Août 2010 à 15:02
    Mon coeur bat de l'aile quand je regarde cette photo... J'ai toujours quand même un peu peur de l'avion...
    http://www.youtube.com/watch?v=MpIoF8e2srQ
    PS : Bientôt RyanAir fera payer l'accès aux toilettes... Faut prendre ses précautions avant...
    [wavey][wavey]
    PS Encore... Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...