• Canet en Roussillon

    La cabane des étangs oppose ses formes arrondies aux vents dominants, la tramontane, soufflant du nord-ouest et du nord,orientée par conséquent Nord-ouest, Sud-est.
    en savoir plus : Culture & Patrimoine

    P1190368P1190358P1190375

    « Griffes de sorcièreun brin de muguet »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 15:03
    Ca fait un moment que j'ai envie de trainer mon objectif près de cet étang.
    Il faudra que je mette ça au point pour mon prochain passage à Perpignan.
    La tramontane j'ai testé ce WE. C'est l'enfer glacé ! Brrrr!!!
    @ bientôt ![wavey]
    Charly
    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:03
    Je ne connaissais pas ces cabanes des étangs du Roussillon et c'est franchement très joli!
    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:03
    Bonjour Ghis
    Superbes photos. Je connais bien ce coin. Le Roussillon est ma province d'adoption, j'y vais souvent pour me ressourcer... Bonne journée. Amicalement. Bisous. A+
    Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...