• Chant lancinant ...


    Chant lancinant ...

    A tous les amoureux du chant des cigales ...


    La cymbalisation ou « chant des cigales » par ElleFixe


    « CumulusEssai texture ... »

  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:39

    Sympas ces zooms et les entendre si fort avec en fond les miennes ..., c'est marrant !

    Doux week-end.

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:26

    ce sont des photos rares, je n'ai jamais réussi à voir une cigale sur un pin. superbes !

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:11

    Merci Ghis pour ta video , j' adore les cigales ! . Au Japon elles sont monstrueuses et chantent trés fort ! , bises ,

     

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:48
    VéroniqueBrosseau

    je reviens juste de Provence où j'ai retrouvé ma famille, en effet, elles ont commencé quand je suis arrivée, il y a 15 jours ! très belles car on ne les voit pas forcément !

    2
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:51

    Bonjour,

    merci pour ton passage sur mon blog, superbe tes images de cigale. Je suis toujours admiratif, car je n'ai pas la patience pour les insectes. Bon dimanche.

    Amitié. Gerard.

    1
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:19

    ohhh qu ej les aimes les cigales!oui j'adore

    quelle chnace

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...