• Christina Perri - A Thousand Years


    Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin… 

    Bella Swan, Twilight – Chapitre 2: tentation

     

    « Tour d'ErbalungaCa vaut pas un rond ! »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:50

    Et oui à tout âge on se laisse piéger...

    J'ai adoré livres et films!....

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:37

    Merci pour vos passages

    @ Isabelle,moi aussi lu les 4 tomes et vu tous les films comme une vraie midinete  !!!

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:39

    Je ne connais pas ce film. Je ne pourrais donc peu participer à son édifice !

    "Pas à Pas"

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:45

    Moi, j'ai tout vu et surtout la fin... et c'était trop beau ! Avec le minot on s'est régalés et ils vont tous nous manquer !!!! Bien le bonjour chez toi, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...