• conciliabule

  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:04
    @ McHeln,merci beaucoup
    @ Gérard Méry,j'ai tente mais resultat flou
    @ Roger,non non pas de truc juste recadree ,foi de Ghis
    @ Dgeode ,merci beaucoup
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:04
    C'est super , on dirait que tu les as collées sur le support qui nous laisse imaginer un animal préhistorique
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:04
    Bonjour Ghis
    Effectivement, c'est le cas de le dire... Une photo sansas. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:04
    Colorées et lumineuses ces gouttes, j'aurais essayé un cadrage en diagonale
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:04
    'sont belles tes bulles... Bien rondes et super nettes...
    Mais je ne sais pas comment tu as fait car les gouttes d'eau, d'habitude, ça tombe vers le bas..???
    Et là, elles tombent vers le haut....
    Chuis sûr qu'il y a un truc...
    ;o)
    Bon week-end à toi, bises.
    [wavey]
    PS : J'crois qu'il y a des blonds dans ma famille...
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:04
    Magnifique ! Je ne trouve rien d'autre dire tand c'est beau.
    Bises. Mich'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...