• Coucher de soleil


    « On ne peut pas reprocher au soleil de ne pas éclairer pendant la nuit. » Proverbe géorgien

    clichés pris en roulant ... Merci pour vos passages & commentaires


    « Cathédrale Notre-Dame de GrenobleApple »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:03

    Quand il y a trop de soleil, il ne faut pas hésiter à mettre en route ces gros ventilateurs...

    Hein ??? J'ai pas tout compris... M'étonne pas...

    Les couchés de soleil sont les amis du photographe, une source intarissable d'énergie et d'inspiration...

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:59

    coucou, superbe coucher de soleil, tout en roulant c'est pas évident ! bravo..bonne joournée..

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:38

    Merci pour vos passages non bien sur j'etais pas au volant !!une archive ,@ ne pas faire !!!

    http://instansfixes.eklablog.com/110-vitesse-limite-autorisee-a23700950

    Bienvenue fantherili & katara ,au plaisir de vous revoir

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:39

    Tout en roulant là je dis chapeau bas ! C'est de toute beauté ! belle soirée à toi

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:21

    Bonsoir Ghis (je viens de le lire sur la comment d'avant ^^)

    Ahhhh, les éoliennes, toute un symbole désormais sur notre planète.
    Aller, je ne le cache pas plus, je suis amoureuse des éoliennes

    Beau contraste entres les 2 photos; le pylône électrique, les éoliennes...

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:52

    Bonjour Ghis.
    J'espère que ce n'est pas toi qui conduisait... (lol). Mis à part cette blague, ces photos sont superbes. Bonne journée. Bisous. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...