• D’âcre humeur ...

    IMGP7875

    IMGP800 quelque part en Isère :Juin 2011

    « Phoenicopterus roseusCoucher ou Lever ??? »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:43

    Bref!!!!!!!!!!! j'adore de nouveau, y a pas, ces endroits me fascinent!!!

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:59
    Ahhh les friches industrielles...
    Ces lieux sont des nids d'inspiration pour la photo!
    Ces 2 photos en sont une confirmation!
    Joli![thumb]
    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:59
    Excellentes toutes les deux.
    Un genre que j'apprécie.
    Bonne semaine.
    Yvon.
    [clap][clap][thumb]
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:59
    Ho que j'aime ces endroits insolites, il m'est arrivé de réaliser des photos quelques peu érotiques avec une amie dans des endroits tels que celui ci, c'est top...bisou de la part d'un futur voisin ghis, à bientôt...
    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:59
    Tu aimes bien aller te promener dans ces vieilles usines, ce n'est pas la première fois...
    Franchement, j'oserais pas trop, ça doit être plein de vieux machins qui rouillent et qui piquent..!

    Mais ils reprennent un peu vie grâce à toi...
    Bon week end... Bises...
    [wavey]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...