• en leur souhaitant tout le bonheur du monde ...


    « On transforme sa main en la mettant dans une autre. » Paul Eluard

    en leur souhaitant tout le bonheur du monde ...

    Si les personnes se reconnaissent et désirent que je retire le cliché ,merci de CONTACTER L'AUTEUR

    « Comme un soleil ...Fleurs de laurier cerise »

  • Commentaires

    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:14

    Tout mes voeux de bonheur également

    5
    Samedi 31 Mars 2012 à 22:23

    c'est pas moi, ça c'est sur !! hi!hi! chouette photo..ta banniere est tres jolie..a+

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:29

    Une très belle phrase pour une si jolie photo. Bon WE

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:15

    J'aime beaucoup...

    Main dans la main, on peut aller au bout du monde...

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:56

    Belle photo, j'aime bien le flou du bonhomme. et si quelqu'un se reconnait.. ce serait vraiment étonnant.. bonne fin de semaine

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:10

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...