• Exploration Urbaine by Enora


    Enora & Mamie Gigi à la découverte de lieux abandonnés ...

    Exploration Urbaine by Enora

    Poussez la porte ,by Enora

    Exploration Urbaine by Enora

    Le pied by Enora

    Exploration Urbaine by Enora

    Repos by Enora

    Exploration Urbaine by Enora

    Le Gardien by Enora

    Exploration Urbaine by Enora

    Scene de ménage by Enora

    « Faire chou blancIllusion ... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:59

    Je suis abonnée mais je ne reçois pas ta NL.

    Bizarre ......

    Ces photos sont superbes, et la légende leur va à ravir.

    J'aime surtout "le gardien" profil agressif et gueulard, une caricature superbement drôle :)

    Bises du soir :))

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:57

    Vaisselle cassée
    C'est la fessée
    Vaisselle foutue
    Pan-pan cul-cul

     

    parole d'une chanson de pierre perret!

    alors c'est toi qui a fait ça!lol

    bonne journée


    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:53

    Superbes clichés même si un peu... angoissants... Mais où t'es-tu baladée !? Endroits abandonnés, passé oublié, vaisselle cassée... Mistouline.

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:04

    "J’ai senti mon cœur qui s’accrochait au sien

    Comme si nos vies avaient le même lien

    J’ai soufflé sur elle pour lui redonner vie

    Elle m’a ouvert sa porte pour que je fasse mon nid."

    Un poème d'Annie (oasis des artistes)

    Les photographes  savent redonner vie aux maisons abandonnées...

     

    Et c'est beau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...