• Fresque urbaine

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:11
    VéroniqueBrosseau

    j'admire la dextérité des artistes !

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:43

    ça change des messages de haine que je peux lire ici ou là sur certains des murs de ma ville ! Vraiment beau ! Merci ! Mistouline

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:57

    Bonjour,

    je suis fasciné par les "tags". Ily a un subtil mélange entre esthétisme et enchevétrements. c'est particulier. 

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:17

    Tous les tags ne sont pas beaux, mais ceux-là sont magnifiques. Vive les artistes de rue.
    A+ 

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:34

    Bon début de semaine malgré le temps pourri . De belles oeuvres crées par de vrais artistes ! , j' aime beaucoup . Bises , Christiane , 

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:46

    Tes photos rendent hommage à ces artistes des rues souvent méconnus...

    "l'art révèle à l'homme ce qu'il ignore encore de lui-même...".(je ne connais pas l'auteur)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...