• Go to Pin Rolland...

    roland_becanne

    en espérant que le proprio ,ne trouvera rien @ redire ...@ propos de mon t'it délire !!!

    « Regard félinpoint de suspension ... »

  • Commentaires

    5
    f i
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:08
    hei mais dis donc on dirait la moto de mon mari [wink]
    superbe traitement
    4
    Mardi 16 Septembre 2008 à 15:08
    moi je laisse le casque à Michel, je me contente de regarder et de passer mon chemin, faudrait me payer cher pour grimper sur cet engin !!!!
    mais c'est une belle machine, faut reconnaître.. gros bisous Ghis, à bientôt..[wavey]
    3
    Lundi 15 Septembre 2008 à 15:08
    Jolie la bécanne, oui...
    vroomm vroomm Ghis...
    2
    Max
    Lundi 15 Septembre 2008 à 15:08
    Superbe, il n'y a rien à redire ! [wink]
    1
    Lundi 15 Septembre 2008 à 15:08
    Bonjour Ghis
    Splendide machine ! Ne pas oublier de porter le casque ! Bonne fin de journée. Bisous. A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...