• Interieur/exterieur

    photo gagnante lors d'un concours dont le thème était  INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR
    un clic sur la photo ,pour découvrir un espace dédié à la photographie
    forum LUMIX

    Louvre_Aout_2008

    « "Le monde est une sphère infinie ...l'aloe vera ,appelé « l’élixir de jouvence » »

  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Avril 2009 à 15:07
    J'adore, tu as des points de vue superbe ! bravo, ca fait plaisir de revoir paris
    5
    Mercredi 4 Février 2009 à 15:07
    Bonjour ,

    Je viens de découvrir ton commentaire sur mon blog qui m'a fait énormément plaisir , je voudrais jeter un oeil à tes photos malheureusement je ne peut pas dépasser la première page , à chaque fois mon ordinateur me dit " opération abandonnée " c'est la premiere fois que cela me fait ça je ne sais pas pourquoi ?

    Je te souhaite une belle journée

    Bises
    4
    Mercredi 4 Février 2009 à 15:07
    merci de t'etre arretee Chouya [wavey]
    sais pas pourquoi tu ne peux pas passer aux autres pages [wink]curieux ...
    3
    Mercredi 4 Février 2009 à 15:07
    Vraiment très belle cette photo
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 15:07
    Bravo...!
    Gagnante d'un concours... Trop la classe...!
    En plus gagner sur un forum Panasonic avec un Canon, il faut oser le faire...
    Mais tu as raison, peu importe l'appareil, le plus important, c'est la photo qui compte.
    Pour celle-ci, tu as bien géré les problèmes de lumières car ce n'est pas évident de ne pas se retrouver avec les éternels problèmes de sur et sous exposition à cause des hautes lumières...
    Chuis content pour tôa.....
    Bientôt, on va retrouver tes photos dans Chasseur D'images et on poura dire.... Je l'ai vue débuter... ;o)
    A bientôt, belle journée à toi.[clap][wavey]
    1
    Mardi 3 Février 2009 à 15:07
    bravo pour la belle photo et pour le prix, j'ai presque la même.
    Bonne semaine.
    Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...