• Je vous souhaite


     Un texte inédit de Jacques Brel ,pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

    D'avance merci pour vos visites.

    @ bientôt en 2014 !

    « Allez ...boude pas !Dors mon ange »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:06
    Dani et ses chats

    Meilleurs Voeux Ghis !  Bisous

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:00
    Bruno F

    Bonne et heureuse année à toi également !

     

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:55

    très beau diaporama et  ... Jacque BREL en prime 

    merci  

    tout mes voeux 

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:37

    Bonjour Ghis. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, ainsi qu'à tes proches. Que cette année voie la réalisation de tes projets et te garde en bonne santé... Bises amicales. A+.
    Michel

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:40

    Joyeux Noël Ghis, ainsi qu'à ta famille et tous tes proches... Bises amicales. A+.
    Michel

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:03
    ideyvonne

      c'est si joliment dit tout ça ! 


    Je n'ai pas la prétention d'avoir une âme de poête comme Brel mais je dirai : L'optimisme permet de se soulever au-delà des montagnes et lorsqu'il est partagé, toutes ces montagnes semblent n'être que de petites collines


      Alors que cette maxime s'invite chez toi pour les fêtes de fin d'année et pour toute l'année 2014 !!!

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:46

    Très beau texte...que tu as su mettre en images de bien belle façon !

    Belle soirée à toi

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:22

    C'est un texte que j'aime beaucoup...

    Ton montage est sublime

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:07
    veronique8

    Très bien fait !! merci pour tes voeux et reçois les miens :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...