• Ken ,le survivant ...


    dans mon jardin ,un survivant des Noels de mon fils Nico ...

    « Petit Papa Nowel ...Children Spider ... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:02

    Coucou , je suis tjrs aussi fan tes photos sont tjrs magnifique un plaisir pour les yeux je te souhaite a mon tour un super noel , profite bien des fetes gros bisous .

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:23
    J'ai beaucoup aimé ton thème fort original de ce "Ken" sorti ... de "l'ombre" boueuse ! On dirait un guerrier en tenue de camouflage.Génial +++
    Douce fêtes. Bises.
    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:30

    J'aime bien les deux versions mais pour une fois, ma préférée c'est celle en couleurs...

    Pauvre Ken, il vit à moitié à poil dans le fond d'un jardin depuis que Barbie lui a tout piqué lors de leur divorce...

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:33

    survivant mais salement amoché le bougre !!! la premiere photo est super !!

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:33

    Super ! J'aime beaucoup la première, elle fait mieux ressortir les contrastes. Mais ce n'est que mon goût.
    Bonne soirée

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:27

    C'est Rambo qui a surtout intérêt à bien se tenir car il a l'air d'avoir très longtemps séjourner dans la jungle ce survivant

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:33

    Bonjour Ghis.
    Vu sa carrure, on a intérêt à bien se tenir... Ceci dit, je trouve ces deux photos magnifiques, aussi bien la première en couleur, que la deuxième en N&B. Bien vu... Passe une bonne journée. Bisous. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...