• « l'Homme blanc », Jérôme Mesnager


    « Je me suis dit : je serais libre de tout circuit marchand, dans la rue, on peut faire de l'art pour les gens de notre époque, pour les passants comme pour les clochards ! »

    « Je fais des tableaux et la toile c’est le monde. »Jérôme Mesnager

    Jérôme Mesnager http://www.flickr.com/groups/mesnager/

    « Juste une mise au point ...Course camarguaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:29

    Ce que fait l'artiste m'a toujours plu ! Ce que ces photos en montrent me plaît !

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:55

    Très chouette ce tryptique ;)

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:47

    @ Marie ,merci ça me touche ,bises

    @ Olivier ,mille merci vu ton talent de photographe !!!Merci pour ton passage

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:15
    Olivier Rault

    C'est extraordinairement bien fait, de somptueux NB, je suis fan :)

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:07

    Extraordinaire...

    Beaucoup d'émotions se dégagent de tes clichés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...