• La famille Patate


    Dans la famille, on doit se supporter ; chacun a ses défauts.

    Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là. Gustave Proulx

    La famille Patate

    La famille Patate

    « ???La légende des Flottins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:07
    Dani et ses chats

    Connais pas, je dois être trop vieille  LOL

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:11

    j aime bien ! j ai souvent joué avec ce jeux étant gosses 

    mais avec de vraies patates  

    Bons clichés

     

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:27

    Tiens, Monsieur Patate, un des copains de mon petit Trésor ;-)
    Bise et bonne soirée

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:01

    Salut ! Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu chez toi , bonne année 2014 .Tu n'es pas le seul utilisateur de cette plateforme chez qui ça m'arrive  ; mais sur ekablog je suis inscrit à la newsletter ,malheureusement  je ne reçois rien .

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:26

    J'adore ta famille "Patate"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...