• "Lâchez-moi les baskets !"

    IMGP7500Si vous flânez le nez en l'air dans les rues de votre ville,

    vous irez à la rencontre de cet art nouveau,

    l'art de la rue qui consiste

    à jeter les chaussures en hauteur et de laisser son empreinte !

    Cette expression culturelle s'appelle,

    le "shoe tossing" -"Shoetoss'" - "shoe flinging" ou encore le "shoefiti".

    http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/01/17/12046704.html

    IMGP7502IMGP7504

    « Un petit creux ???En rang ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:59
    je ne connaissais pas cet art, j'espère que tout boom chez vous.
    Demain,c'est le départ pour 15 jours en Bretagne.
    Bonne soirée
    Bisesà tous
    Gérard
    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:59
    Bonjour Ghis
    ... ça devient à la mode un peu partout ! Bon We. Amicalement. Bisous. A+
    Michel
    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:59
    Je comprends tout !! Comme nouvel c'est fantastique ; vraiment je suis ébloui par la force créatrice de ces artistes , dire qu'il y a encore des génies à notre époque c'est rassurant .
    J'aime bien la dernière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...