• Le chef vous propose ...


    « Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré. »  Paul Eluard

    « C'est pour ma pomme ...Le monde du silence 1 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:11

    T'as pas honte ???!!!

    Mon petit déjeuner remonte déjà à 05h00 du matin et je ne vais pas déjeuner avant 15h00...

    Et toi, tu me tentes avec toutes ces belles assiettées...

    Bon, les chichis, je suis pas fana mais quand on a faim, tout est bon...

    Belle journée à toi. Bises.

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 06:41

    Photos qui me donnent faim surtout que je suis au régime depuis mon avc , miam , miam ! . Bon

    vote !!! ...

    3
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:34

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    l'assiette en 1 est parfaite!

    a cause de toi j'ai faim!lol

     

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:12

    Hello,

    Belles captures, je vais prendre la salade.

    Bizz et bon week-end.

    1
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:37

    Bonjour, elles donnent envie de manger tes photos, elles sont très sympa.

    Bonne journée

    Gerard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...