• Le lac des Sirènes


    est situé sur la commune d'Orcières dans le Champsaur, à une altitude de 2 396 mètres .

    Le lac des Sirènes

    Le lac des Sirènes

    Le lac des Sirènes

    « Marmotte: la concierge des alpages.Je vapote ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 20:58

    De très jolies photos.

    J'aime beaucoup.

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:28
    veronique8

    WOW un endroit où je rêverais d'aller !! j'adore la montagne.

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:58

    Une belle découverte pour moi, les photos sont magnifiques, bon dimanche.

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:35

    Je suis sous le charme de la qualité de tes photos.

    Merci pour cette évasion.

    Bon week-end, Ghislaine.

    Bisous emportés par le vent.

    Yvon.

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:18

    ... Il doit y avoir pas mal de neige en ce moment... Bon WE. A+.

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:31

    Un miroir de toute beauté...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...