• Le monde du silence 1


    'Chirurgien jaune' (Zebrasoma flavescens)- (Yellow Tang)

    Poisson-papillon jaune ou chétodon

    Le monde du silence 1

    Platax au surnom de "poissons chauve-souris".

    Seaquarium Grau du Roi Avril 2012 (pas certaine des noms ,merci de rectifier éventuellement)

    « Le chef vous propose ...Le monde du silence 2 »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:05

    Merci pour vos passages pas facile la photo en aquarium ... pas mal bataillé pour obtenir quelque chose de correct vu les conditions et le monde...

    pas de retouche sur la 2 ,mis à part niveaux ..

    la 3 ,heureusement que je shoote en RAW ce qui m'a permis de la récupérer ...

    en faisant des recherches ,suis tombée sur un blog à couper le soufle

    http://lebacasab.canalblog.com/archives/plongees_et_milieu_naturel/index.html

    4
    La photo loisir
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:39
    Bonsoir ,
    J'admire cette série,
    et tout particulièrement la dernière photo
    Une lumière qui éclaire délicatement ces deux poissons et leur donne une transparence très intéressante , c'est du plus bel effet ! BRAVO
    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:58

    Les deux jaunes sont vraiment beaux et originaux

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:40

    Magie du monde sous-marin.
    Je reconnais que je m'y sens moins à mon aise ;-)
    Bonne journée Ghis 

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:09

    Bonjour Ghis.
    Magnifique série aquatique... Couleurs sensationnelles, bravo ! Bon WE. Bisous amicaux. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...