• le Ninju'stu

  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:34

    Etonnant !
    Je vois un taureau qui fait du karaté.
    C'est grâve ??????
    Bises 

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:26

    ce blog est un vrai régal pour les yeux !! continuez y a du talent !!!

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:25

     

    Juste excellente cette photo !! moi je vois la tête d'un bison !! J’ai laissé parler mon imagination

     

    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:03
    [wavey]Merci pour vos passages [Zen]
    bienvenue le barbier [photo]
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:03
    C'est pas si joli comme plante et pourtant ça donne de si belles choses
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:03
    on laisse parler notre immagination et tout devient drole sur ce cliché bravo belle prise

    http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:03
    Alors ça !! fallait le trouver celui là et avoir l'oeil et le bon ...
    super super , a faire peur la nuit [clap][clap][clap][clap]
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:03
    Bonjour Ghis
    C'est bien vu ! c'est du sensass. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:03
    Heeuuuuhhh?
    je sais, c'est un croisement entre une tortue Ninja et un Bisounours...
    En tous les cas, bien vu..!
    C'est peut-être une idée pour une nouvelle figurine pour les gamins pour noel prochain, ça fera des vavances à Big Jim et à Barbie...
    ;o)
    A++++++
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...