• Ma fille ,Sarah

    tests du 50mm 1.7

     

    Ma fille ,Sarah

    Ma fille ,Sarah

    Ma fille ,Sarah


    « blue worldAhh le fer ... il rouille ... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:02
    ça change, hein ??? (j'ai de la peine pour ce pauvre et bon z50)
    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:02
    le noir et blanc.... c'est superbe !
    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:02
    Bonjour Ghis
    Je trouve le noir et blanc plus expressif pour un portrait. Ma préférence va donc pour la première (les autres sont biens aussi). Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:02
    C'est Johnny qui chante " Ho... jolie Sarah..."
    Il ne s'était pas trompé...
    50 mm / 1.7, il pique bien à priori et franchement, il doit être parfait pour les portraits... C'est la focale que j'utilise dans ce cas...
    Je passais juste te faire un petit coucou, je retourne travailler, je repasserai plus tard...
    Bises du soir...
    [wavey]
    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:02
    Un jolie modèle qui paraît très docile .Sympa le premier en noir et blanc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...