• Magnolia

    Magnolia,la fleur au corps sage
    Pamée tout prés du coeur

    IMG_0213
    En l'effeuillant,je l'aime un peu beaucoup ...
    IMG_0027_A
    Eglantine,blanche ou rose le bonheur serait éphémère...
    tryptique_eglantine

    suite de la balade ICI

    photo hebergée par zimage

    clic sur le tryptique pour le voir en taille réelle

    « bulleje ne reconnais plus personne ... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Avril 2007 à 15:18
    les fleurs....
    ...sont assez éphémères malheureusement, mais le bonheur peut s'alimenter et vivre pas ma longtemps...il est constitué d'une foule de petites choses qui forment notre quotidien...à nous de les voir..

    bise

    ly
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:18
    Merci pour cette petite promenade florale. Belles photos bien entendu, comme d'hab. Bonne journée. A+
    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:18
    J'aime beaucoup le format tryptique mais je pense que j'aurais peut-être mis un peu plus d'écart entre les trois traitements de la prise de vue, mais c'est perso.
    Magnolia, I love for ever.
    Petites pâquerettes si discrétes, frêles et fraîches mais vigueureuses. Bon focus et décallage de la pâquerette principale attire bien plus le regard, bravo !
    1
    roghis
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:18
    Merci McHeln !!!
    coquelicot,tu as raison c'est vrai!!au plaisir @+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...