• Melimelo Macro

  • Commentaires

    6
    Atena Profil de Atena
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:28

    Magnifique

    j'aime beaucoup la 1ere!

    je te souhaite une belle apres -midi

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:54

    C'est sublime ta façon de les voir j'adore merci

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:17

    Enfin de retour aprés quelques jours au pays basque . Merci pour ta belle série de chaussures et passes

    un bon week end ensoleillé ! , bises ,

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:09

    il y a vraiment de belles photos par chez toi car j'y ai fait le tour!! c'est un joli monde!!!

    bravo pour tout ces beaux clichés!

    à bientiôt si le coeur nous en dit!

    kerrfoa...

     Wikipedia: The circumflex is a diacritic used in the written forms of many languages, and is also commonly used in various romanization and transcription schemes.

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:25

    Je ne connaissais pas cette fleur... Une mélimélo....

    La première est pleine de pollens, elle attend les butineuses...

    Miel de mélimélo en perspective....

    Belle journée à toi Dame Ghis du sur...

    Bisous.

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:42

    Bonjour Ghis.
    Magnifiques tes macros ! Passe une bonne journée. Bisous amicaux. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...