• Mur d'images


    Les arènes de Nîmes transformées en mur d'images (2012)

    Mur d'images

    Une vidéo ,trouvée sur le net, magnifiquement  filmée

    « Au coeur d'une tulipe Reflets niçois »

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:10

    whouah quelle ambiance par chez toi!

    ça doit être magnifique la nuit , c'est sur!!

    bisous de kerrfoa

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:38

    Bonjour Ghis

    Merci pour avoir uplodé cette vidéo , ça me plaît beaucoup !

    Ce mur d'image qui exploite bien la forme des arènes de Nîme !

    Une belle semaine à toi .

    Grosse bise de Qatar

    Tomochi

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:08

    C'est magnifique , de belles créations sur un support de luxe 

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:50

    Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller à cette période! dommage, mais un peu moins frustrée maintenat que j'ai pu voir cette vidéo... finalement bien au chaud!

    Je m'inscrit à ta news ( en tant que voisine!) Je croyais l'avoir fait...

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:55

    Je suis toujours étonnée et ravie par ce genre de spectacle.

    Merci Ghis :)

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:16

    Magnifique ! C'est la grande mode un peu partout en ce moment.
    Pour ta question, jamais de trepied, pas plus que de monopode, je ne parviens à me familiariser avec ces trucs qui me gènent dans ma liberté de mouvement, alors main levée, tout le temps.
    Essaie donc des oiseaux en vol au trepied, ben moi y'en a pas savoir faire 
    Bonne pause à toi et bonne journée. 

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:57

    Merci pour vos passages c'est durant la periode de Noel durant une t'ite semaine

    @ Mistouline si tu passes dans le coin ,tu fais signe !!! @ +++

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:53

    Coucou ma Belle ! Moi aussi ça m'intrigue ! Je vadrouille souvent du côté de Nîmes et je connais pas cet évènement ! L'inspecteur Mistouline va se pencher sur le sujet ! Merci pour la découverte et bien bonne soirée. Mistouline

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:18
    veronique AM3

    A voir le non-intérêt des gens passant devant je présume qu ça a duré plus de quelques jours. C'est vraiment magnifique et je ne comprends pas pourquoi on en parle jamais !

    Belle découverte. Merci :-)

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:17

    Images féériques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...