• Noir Blanc Rouge


    A l'initiative de NOKOMIS  ,ma participation  partage de photo sur le thème N&B ou Noir Blanc Rouge (désaturation partielle)

    suis partie sur les 3 couleurs ... Merci de passer la souris  sur la photo ,pour voir le résultat

    « Votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française ...En attendant le printemps ... »

  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 19:25
    Car et Mans

    Bonsoir

    Je suis littéralement tombé sous le charme de cette photo, je suis même un peu jaloux de ne pas y avoir pensé...

    mais non!  je blague! :)))))

    Franchement Bravo! et même si elle a été partiellement désaturée ;)

    De belles photos sur ton blog, je repasserais!

    J-M

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 10:26

    C'est réussi...  l'idée et le résultat sont en harmonie ... Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...