• Pause musicale avec electronic-world

    Pause musicale avec ELECTRONIC WORD  à découvrir sur Jamendo

    avec  en exclusivité la pochette de son futur album ,réalisée sur sa demande,lors d'une visite virtuelle ...
    le cd en cours de finalisation actuellement !!!

    electronic_world_prototype

    clic sur l'image pour decouvrir son site

    bon week end @ vous tous

    « dans votre assiette ???Course à la cocarde »

  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:08
    Remerciement
    C'est vraiment sympa. Ce commentaire et la pochette en exclu ou quand on clique dessus, ça envoie sur mon site. vraiment très bien. Je profite pour poster le lien de ma page artiste sur Jamendo, comme ça vous pourrez me laisser un commentaire:
    http://www.jamendo.com/fr/artist/electronic.world
    Encore merci.[wavey][clap]
    2
    Max
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:08
    Belle pochette et comme je suis amateur de Tangerine Dream, Ash Ra Tempel, Kraftwerk et autres Karlheinz Stockhausen... je vais aller y jeter une oreille et mettre le cas échéant des liens où tu sais !
    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:08
    Je ne connais pô... ( Mais qui peut se vanter de tout connaitre même en matière de musique.. ).
    Mais j'irai faire un tour pour découvrir...
    Bon weekend à toi...
    A++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...