• Phlomis ou Sauge de Jérusalem

  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 18:12

    Magnifique j'adore .Bonne soiree.

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:41

    super ton hors cadre..et jolie photo..

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:11

    @ Roger ,t'inquiette c'est juste sur la terrasse ,avec un soupçon de neige

    @ Nokomis ,pas de chance ici ...et je comprends pas ,un froid de canard et pas l'ombre de givre

    @ Jo ,merci ,fais sous topshop CS5 ,mais j'ai galéré ...plus simple sous PFS

    Merci @ vous

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:46

    Je ne sais pas avec quel programme tu travailles tes photos mais j'aime infiniment cette feuille qui dépasse du cadre +++

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:50

    Bon Jour,
    Jolie macro, et il faut en profiter, parce que givre et neige, ce n'est pas ce que nous avons le plus par ici.
    Sympa le débordement des feuilles sur l'encadrement.
    Bonne journée

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:56

    Ca ne rigole plus non plus dans le 30...

    Il semblerait que le froid vous ait envahi...

    Bon, en même temps, ces feuilles givrées ou enneigées sont fort jolies à regarder mais je me doute que pour aller faire ces photos, tu as dû te les geler ( Si je peux me permettre l'expression... )

    On dirait une confiserie....

    Du coup, je ne sais pas si je peux encore t'appeler l'amie du soleil, ce serait plutôt Miss Alaska dorénavant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...