• plus de pc...

    Mon PC m'a lâchè !!
    Donc blog en veille ...en espérant que ce soit de courte durée !

    Bon surf @ vous tous

    bon_lundi23

    @ bientôt

    « pour ex-fan des sixties..Annecy »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Avril 2008 à 15:11
    Je te souhaite de bien vite réparer...bisou Ghis...
    6
    Jeudi 17 Avril 2008 à 15:11
    Bon courage et surtout à très bientôt.
    Bises. Mich'
    5
    Clo
    Mercredi 16 Avril 2008 à 15:11
    Ah ces bécanes quand ça lâche, on est tou désorienté et.... énervé !
    Bonne après-midi
    4
    Samedi 12 Avril 2008 à 15:11
    j'espère que tu trouveras une solution pour ton PC
    Bon wk.
    Gérard
    3
    Ghis
    Samedi 12 Avril 2008 à 15:11
    Un coucou d'un vieux PC qui rame un max
    et là ça commence @ devenir long ,c'est le ventillo qui a laché ,la piece est commandée...
    @ bientôt donc
    PS m'aperçois qu'il manque mes reponses sur certains commentaires (mysteres..)
    2
    Mercredi 9 Avril 2008 à 15:11
    Bonne semaine quand même
    1
    rove
    Lundi 7 Avril 2008 à 15:11
    Mais oui et peut être l'occasion de changer pour un plus performant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...