• Reflets lyonnais


    Quand la bourse se mire au Grand Bazar de Lyon ...

    Reflets lyonnais    Reflets lyonnais

    Reflets lyonnais  Le Palais de la Bourse ou Palais du commerce est un édifice

    situé dans le 2e arrondissement de Lyon.

    Il abrite actuellement le siège de la Chambre de commerce

    et d'industrie de Lyon.

    Il est bordé par la place des Cordeliers au sud,

    la place de la Bourse au nord,

    la rue de la République à l'ouest

    et la rue de la Bourse à l'est.

     

    L'édifice fait l’objet d’un classement

    au titre des monuments historiques depuis le 10 février 1941.

    « TchinTchinLa fresque Lumière ( Lyon 7eme) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:02

    Lyon ma ville  comment ne pas aimer ? 

    Toutes les villes sont belles et chacune à son charme 

    Les reflets sont superbes 

    faudrait que je me décide à poser les miennes de photos de ma villes 

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:53

    Il y a de superbes édifices à Lyon une belle architecture !

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:53

    J'ai parcouru un peu et je trouve tes photos très belles !!!

    Je m'abonne (mail commençant par dilymi....)

    Dani

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:43

    Je connais, j'habite le 8ème  :-)

    Belles tes photos !

    Amicalement. Dani

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:32

    Magie des reflets!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...