• Reflets niçois


    « Un miroir est une surface polie, faite pour réfléchir, mais parfois bien impolie quand elle vous fait réfléchir. »  Gérard de Rohan Chabot

    Reflets niçois

    Reflets niçois

    « Mur d'images Retour d’Apollon sur la place Masséna :La Fontaine du Soleil »

  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:09

    j'adore la deuxième photo de part son design! bravo pour ce cliché!

    kerrfoa

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:20

    @ Vero ,Marie,Gerard,Ottomane & Larhune ,merci beaucoup

    @ Anick ,tu fais signe

    @ Nokomis ,je pense qu'on a tous une préférence sur une suite de cliché ,non merci pour vos passages

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 10:16

    Puisque tu sembles aimer les préférences, pour moi ce sera la première... bien que l'urbain... tu sais bien, ne soit pas vraiment mon truc.
    Je te souhaite une bonne journée Ghis

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:00

    hello, ravie que tu sois passée par chez moi.  Je prévois de descendre fin avril. OK, te fais signe.
    J'aime beaucoup ces reflets tordus. hhih

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:07

    J'aime beaucoup ces reflets et ton cadrage est top , bravo

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:04

    C'est superbe !!!!

    Drôle et harmonieux :)

    J'aime beaucoup.

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 01:22

    Aussi belle et réussie l'une que l'autre

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:03

    Fantastiques ces deux images!

    Bravo

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:04
    veronique AM3

    Surprenant et magnifique ! autant l'une que l'autre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...