• Rien sans nous

    Rien_sans_nous
    Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire...
    Ils ne marquent que les heures où le soleil luit. Victor Hugo

    hotel_de_Clunyhotel_de_Cluny

    Paris Le musée Cluny (quartier latin)

    « il suffit d'un grain de sable ...Sauge Salvia Microphylla “Grahamii” »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Mai 2008 à 15:11
    Bonjour Ghis
    Cluny ! Une bien jolie ville que j'ai déjà eu l'occasion de visiter. Photos superbes. Bonne journée. Bisous. A+
    4
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:11
    Il me semble reconnaître les lieux
    n'est ce pas le cadran solaire de l'église Ste Eustache à Paris Les Halles.???
    cOMME ta photo de l'homme qui sort du mur, sur une placette vers le sacré-coeur????
    3
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:11
    lecture trop rapide
    je viens de lire "LE MARAIS"
    j'avais bien deviné
    2
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:11
    [wavey] Anick non me suis plantee en postant c'est le musée de Cluny [wink]donc quartier latin si je ne m'abuse ...
    1
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:11
    exact, musée de Cluny au coin du boul'mich et du Bld St germain, que j'ai pas encore visité.
    il est vrai que le cadran solaire de l'église Ste Eustache, vers le trou des Halles, placé sur un fronton est plus sobre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...