• Sauve qui peut !


    Les objets qui nous effrayent, lorsque nous ne pouvons les fuir, attirent nos regards avec autant de force que ceux qui nous plaisent. John Cleland

    Mon album à découvrir ; si vous connaissez des spots désafectés ,Gard,Hérault,suis preneuse et pourquoi pas une sortie FRICHES

    Urbex
    « Baby & Mamy Nova Apee.Lesmo »

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:07

    @ Roger , au moins ils l'ont sous la main pour le fourneau ,pour les taggs suis d'accord ,là ma fois ça derange personne !!!

    hier soir j'ai vu un reportage sur les taggs dans le metro .. un truc de ouf !!!et tout doit etre nettoyé dans la nuit ...

    @ Marietom ,merci pour ton passage suis allée voir tes clichés ...suis en admiration

    @ Nokomis ,yesssssssss suis partannnnnnnte !!!

    @ fantherili ,bien résumé

    @ la photo loisir ,et oui on vit dans un monde sans pitié ...

    @ Onlyphotos ,je prepare les banderolles

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:54

    Libérons les arbres. Tous à la manif Ouai!

    5
    La photo loisir
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:15

    Bien vu !!! 

    J'ai pitié pour cet arbre !

    Sa géolière en face n'a aucune pitié ! 

    Passe un beau week-end !

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:39

    excellent et à la fois......... surprenant, un peu triste aussi de voir cet arbre mort de fatigue;
    comme s'il avait rampé dans cette pièce pour se mettre à l'abri...

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:35

    J'en connais en effet ! Ca peut être intéressant comme sortie !

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:19

    jolie compo, j'aime ce genre d'endroits, et ce genre de photos.

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:35

    Les gens sont quand même négligeants... Laisser un arbre pousser dans la... cuisine..???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...