• Solex

  • Commentaires

    7
    sarah
    Lundi 15 Août 2011 à 15:01
    Un bol d'air frais, une envie de se plonger dans le temps où cette mobylette remportée du succès au près d'un grand nombre de personnes.. En quelques clichés grâce à toi je suis projetée en arrière !
    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:01
    bien vu l'effet polaroid ça correspond bien au sujet [thumb]
    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:01
    Mon Dieu que de souvenirs
    J'adore surtout la première photo
    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:01
    Bonjour Ghis
    Magnifique série ! J'en ai eu un dans ma jeunesse. Maintenant quand j'y pense, je me dis que c'était l'équivalent de la 2CV, dans le domaine du 2 roues. Merci pour cette série. Bonne journée. Amicalement. Bisous. A+
    Michel
    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:01
    Un petit coucou Ghis...
    Je n'ai pas trop de temps en ce moment et je ne suis pas la tête à bloguiner...
    Mais si tu insistes, je suis partant pour une balade en Solex...
    J'en ai eu un, il était increvable... Je l'ai revendu pour acheter... mon premier Réflex... ( Un Canon A1 ) en... 1980... Boudiou, ça ne me rajeunit pas...
    A bientôt... Gros bisous m'dame...
    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:01
    ah toute une époque le solex, mon père allait travailler avec chaque matin.
    Ces photos sont très belles
    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:01
    C'est le symbole de toute une époque , émouvant de voir ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...