• sous bois cevenol

    cevenne cevennechampignon

    « rien qu'une larmemexico sport »

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:05
    Cela me donne des envies de ballades.[clap]
    A bientôt [wavey]
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:05
    Merci
    @ Framboise,bonne balade en esperant que ta cueillette soit plus prolifere que la notre !!!
    @ larhune ,ha oui en VTT ça doit le top ..pour les champignos ce ne sont que des ceps de pin
    et que 5 ....
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:05
    C'est une superbe forêt ; j'aimerais m'y promener en VTT ça à l'air super ces sentiers .Yu as réussi une très bonne exposition. Les champignons me donnent l'eau à la bouche .Bon weekend
    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:05
    tu me fais baver dès le matin ... j'ai hâte d'être à dimanche pour aller dans la forêt du Gavres aux champignons, en trouverons nous ? mystère , sinon je ferai des photos des sous bois ..
    ( j'ai supprimé mes smileys ils ne fonctionnaient plus )
    bonne journée G[wavey]his
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...