• "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"


     C'est ce graffiti artist à l'identité élusive qui,

    lorsqu'il ne redécore pas les murs du monde,

    se laisse aller à quelques réflexions bien senties sur nos modes de vies occidentaux. Banksy"Street Art "Utiliser la ville comme une toile"   "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"

    "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"   "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"

    "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"

    "Street Art "Utiliser la ville comme une toile"

    « Mise au point Histoire de gargouilles ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:17

    superbe ces graff!

    j'adore le 1ere!il est top

    belle série

    j'espere que tu vas bien depuis le temps que je suis pas venue
    bonne journée a toi

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:30

    Jolie série, j'aime le Street Art.

    Il y a de véritables artistes et c'est  aussi un bon moyen de s'exprimer  et tout le monde peut en profiter.

    J'aime beaucoup le premier en N&B et le dernier.

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:19

    Étrange, des dessins à déchiffrer

    symboles de vies méconnues...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...