• Sur le chantier ...


    « Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes.

    Tel est le premier paradoxe et le noeud inextricable de notre nature. » Shrî Aurobindo

    Sur le chantier ...

    Sur le chantier ...

    Grenoble Octobre 2012

    « FaçadeFresque urbaine »

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:23

    J'aime beaucoup la 1ère photo qui illustre bien la citation, mais je préfère la seconde.

    Bon week-end :)

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:23

    J'aime particulièrement la seconde photo avec ces deux plans qui se répondent.
    Bon week-end 

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:54

    la deuxième image est fantastique à mes yeux..  il fallait voir ça.. bravo

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:41

    « Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes.

    Tel est le premier paradoxe et le noeud inextricable de notre nature. » Shrî Aurobindo


    Une citation qui illustre bien tes clichés...J'aime beaucoup la fusion des deux.

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:35

    C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir déjà vu et commenté ces photos...

    Tu as raison, je vieillis...

    Si je les avais déjà commentées, j'aurais dit que ces pauvres fers à béton rouillés seront l'ossature invisible des immeubles de demain et que grâce à eux, acteur oubliés de la construction, nos édifices seront aussi résistants que les pyramides... ou presque...

    Bises Dame du Sud...

    Ps : Pour Versailles, c'est quand tu veux..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...