• Un 1er Janvier 2012 !!!


    passez la souris sur l'image !!

    « Une année se termine Balade dans les sous bois »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:51

    Coucou Ellefixe!

    Noël au balcon, 1er janvier aussi... une petite grillade, ça change des fruits de mer ou de la dinde :-)
    De là à avoir des fraises??? nanan, vrai de vrai? preuve en photo!!! dément quand même!

    je continue ma visite...

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:47

    Un barbecue le premier janvier ???!!!

    Faut vraiment qu'on quitte la Région parisienne...

    Pour moi, ce sera deux merguez, un bout de baguette et un coup de rosé siouplait..!

    Bises Dame Ghis..!

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:36

    Bonne année Ellefixe ^^ que cette année sois meilleur que la precedente

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 01:30

    OUAH ! je ne sais pas faire ce genre de chose ! la transformation de photo !

    Une fraise en cette saison ! je me demande comment se retrouve les animaux qui hibernent l'hiver..

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:55
    Pastellle

    Très belle année à toi, avec barbecues, fraises et super photos ! Entre autres ! ;)

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:03

    @ Arven ,merci pour ton passage et de tout coeur avec vous ...

    @ fd34,un regal ces fraises en plus ce sont des fraises remontantes ,donc elles murissent plusieurs fois dans l'année !!! et vu le temps qu'il fait en cette saison ..

    @ larhune ,et bien bon appetit

    @ Nokomis ,c'est vrai on a eu une journée magnifique et pluie le lendemain ...

    @ Pas à Pas ,merci pour ton passage

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:43

    Alors que 2012 soit toujours éclairée, que les rayons réchauffent l'atmosphère et apportent douceur et bien-être,

    5
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:24

    Et pour les loups, oui, j'ai eu de la chance sur ce coup là, je le reconnais, et c'est loin d'être toujours le cas, mais j'y suis allée à l'ouverture... c'est peut être l'explication, car la bouffe devait arriver !

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:22

    Un premier janvier incroyable par ici ! J'étais en bord de mer, et certains avaient les pieds dans l'eau !
    Merci pour ce joli moment partagé.
    Bises et bonne fin de journée

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:37

    Ca donne faim !!! Bonne année !

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:17

    Un vrai temps de printemps !! propice au barbecue, quant a la fraise, elle est un peu en avance ,non ?

    bonne journée a+

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:05

    Nous te présentons nos meilleurs voeux pour 2012 mais actuellement notre coeur est bien triste et nous ne sommes pas très présentes sur les blogs
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...