• Une année se termine


    une nouvelle arrive ,un poème glané sur le net ,pour vous souhaiter tout ce que vous souhaitez !!!

    Je vous invite à poursuivre cette balade virtuelle ,avec espoir qu'un jour on pourra se rencontrer pour de vrai ... un projet que je vais tenter de mettre en route ...Je remercie du fond du coeur mes fidels visiteurs depuis presque 5ans

    Merci à tous pour vos passages & tous mes voeux pour cette nouvelle année @micalement Ghis

    Bonne Année


    bonne annee 2012 - diaporama flash

    « ???Un 1er Janvier 2012 !!! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:01

    Mille voeux fleuris et roses (ou bleus, c'est comme tu veux ... lol) pour cet an neuf déjà bien entamé.

    Magnifiques ces champigons colonisateurs des arbres +++

    Bon week-end.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 01:27

    Super mimi tout çà. Meilleurs voeux 2012, avec plein de belles choses

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:48

    je te souhaite une tres bonne année 2012..a bientot

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:50

    Belle fin d'année et mes voeux les meilleurs pour na nouvelle année qui frappe à la porte.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...