• Viaduc du petit train des Cevennes


    En quittant la Bambouseraie le train passe devant l’ancienne gare de Générargues puis pénètre dans un paysage plus sauvage en franchissant le tunnel de Prafrance (114 m). Il débouche sur le magnifique viaduc du Mescladou qui enjambe de ses 11 arches le confluent des Gardons de Mialet et de Saint Jean-du-Gard qui, une fois réunis, forment le Gardon d’Anduze. C’est l’un des plus beaux panoramas de la ligne, le train y passe au pas pour vous laisser admirer au loin la porte des Cévennes franchie quelques kilomètres plus tôt.

    http://www.trainavapeur.com/index.php/voyage/parcours

    « La grande bleuePanoramique petit train des Cevennes »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:02

    Merci pour cette belle balade en train!

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:38

    Un endroit très charmant ! Les photos sont très belles et un superbe reflet pour la deuxième !

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:31

    Bonjour, merci pour votre visite sur mon blog ! ici j'y trouve de belles réalisations !! les cévennes j'y suis allé il y a bien longtemps et la Bambouseraie je pense l'avoir visiter mais peu de souvenir... faudra y retourner; super ces vues sur le pont avec les reflets, c'est bien vu bon après-midi !!

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:06

    Je me doutais que te trouvant par ici tu étais allée à la Bambouseraie !
    Un endroit que j'aime beaucoup !
    Si tu veux élever des bombyx, bon courage, c'est la seconde fois pour moi, mais il n'y aura pas de troisième. Les photos serviront de support pédagogique ;-)
    Bonne journée Ghis 

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 05:35

    Merci pour tes belles photos ! . Voici ma nouvelle adresse de blog : http://galerieoceane.eklablog.com  +

    un autre avatar ! . Esperons que tu verras ma page , à bientôt ,

    duriez ( Marine bientôt ! )

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:32

    Bonjour Ghis.
    De beaux paysages à découvrir, il suffit de prendre le train. Merci pour ces belles photos et pour l'info. Passe un bon dimanche. Bisous. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...