• Walk in my shoes ...


    Avant de porter un jugement sur ma vie ou mon caractère, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes doutes, mes fous rires ....parcourez les années que j'ai parcourues et trébuchez là ou j'ai trébuché, relevez vous comme je l'ai fait, et seulement là vous pourrez me juger...

    savate

    savate

    « Dépasser les limites ...Un peu ... beaucoup ... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:39
    veronique AM3

    Belle illustration écrite !

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:23

    J'aime beaucoup et les photos et la citation...

    Que d'histoires pourraient nous raconter ces sandales!

    "Que les chemins sont grands

    Quand ils vont à pas lents

    aux franges de l'instant

    En suivant mille traces"

     

     

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:46

    Bonjour Ghis. Superbes photos noir et blanc. La leçon de morale qui les précède donne à réfléchir... Bon dimanche. Bises amicales. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...