• Adriano Celentano - Preghero

    C'est dimanche une  t'ite pause  photo avec Adriano Celentano 


    Adriano Celentano - Preghero
    envoyé par ejr2

    « le carnaval de l'élégance et du raffinementle carnaval de l'élégance et du raffinement »

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:12
    [wavey]Renzo
    8ans et fan d'Adriano [clap][clap]
    Desolee pour l'autographe ,je ne suis que Ghis [Zen]
    si tu veux ,un diaporama que j'avais fait il y a quelques temps
    http://www.dailymotion.com/video/x4k2u1_venise-confessa_parties @ bientot peut etre [wavey]
    3
    renzo
    Vendredi 17 Avril 2009 à 15:12
    Salut
    je suis un fan de toi. J'ai 8 ans et j'ai connu tes chansons grace a mon grand père Italien et je t'admire beaucoup.J'aimerais beaucoup avoir un otographe de toi avec une de tes plus belle photo de toi. je te fais un gros bisous et j'attend ta réponse.



    Renzo
    2
    thalie
    Vendredi 7 Mars 2008 à 15:12
    adriano
    Moi aussi fan d'adriano , je recherche les images
    de ses rares passages dans des émissions de télé
    en France (I want to know + une émission en 1978 au palais des Congrès à Paris )
    1
    Dimanche 2 Mars 2008 à 15:12
    Excellent
    Merci pour ce grand moment, étant un fan absolu. Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...