• TchinTchin


    J'avais plus accés à mon blog J'ai fait une restauration ,il manque les commentaires et les nouveaux inscrits à la news J'en suis désolée

    Heureuse de partager ce cliché pour trinquer ensemble Merci pour vos passages ,bonne journée

    Votre compte et votre blog ont été restaurés à la date du 19 mai. Il s'agit d'une attaque un peu particulière qui ne s'apparente pas à du piratage (donc la sécurité n'est pas compromise), mais qui a entrainé la suppression de vos comptes. Ils ont ensuite crée par dessus leur propre blog de spam.  Nous enquêtons sur le sujet, car nous n'avions jamais été confronté à cela ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les pertes de données et le désagrément occasionné. 

    TchinTchin

    « Oeuvre éphémèreReflets lyonnais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:42

    Hello,

    De retour de ma petite escapade, pas drôle ce piratage.

    A ta santé et contente de te retrouver !

    Bizzz et bon week-end.

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:31

    Bonjour à vous tous


    C'est le temps des vacances pour nous, nous sommes à Belle Ile en mer, dimanche retour en Alsace.


    J'espère que tout est OK chez vous,la semaine prochaine on a Romain quelques jours, que le temps passe vite.


    Moi j'avais mon ordi portable qui était la cible de (système car),le 24juin c'est un anti virus qui s'installe et qui bloc tout,j'ai réussi à l'enlever en mode sans echec, mais il y a des choses qui manquent dans la bibliothèque.


    Bies à tous


    Gérard

    12
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:23

    ben t'es là !c'ets ce qui compte!

    on tout cas j'aime ta mise a jour!cette photo est tres sympa

    le net devant et le flou derrière!bien vue

    Je te souhaite une belle journée

    11
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:45

    j'arrive enfi a te repondre..elle  je recupere mon blog en bien mauvaise etat..

    Le Blog de Kalyna7 - Tout-simplement-moi..mes créas..mes cita-d'auteurs

    bonne journée

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:34

    Superbe image avec une magnifique pdc. Désolé pour toi avec ce piratage, j'espère que tout va maintenant rentrer dans l'ordre!!! Belle soirée.

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:17

    J'ai aussi été piraté il y a deux ans...

    On se sent vraiment perdue ...J'ai eu la chance de pouvoir récupérer mes messages et mes commentaires...au bout de beaucoup de semaines....

     

     

     

     

    8
    ly
    Mercredi 26 Juin 2013 à 06:25

    tchin tchin...à toi....

    merci pour le peit cocou..

     

    bonne journée...

     

    ly xx.

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:27

    Bonsoir Ellefixe , reçois toutes mes excuses car tu étais dans ma liste noire et je ne sais pas pourquoi donc une erreur de ma part ? .

    Elle est retirée donc tu pourras m'envoyer des messages . J'ai reçu un message ce Mardi qui ressemble à un spamm donc il est dans

    la liste noire et c'est comme cela que j'ai découver ton pseudo qui est retiré . Cet individu est : départ10 alors méfiance ! , bises ,

    Christiane  ,

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:09
    ideyvonne

    J'espère très sincèrement que tu pourras TOUT récupérer et je trinque volontiers avec ces gobelets musicaux!


    Bonne fin de soirée

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:29

    impressionnante ton histoire de blog piraté ! et pas drôle du tout pour toi ... bises

    4
    fanatiques2numerique Profil de fanatiques2numerique
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:12

    bonjour, 

    c'est étonnant ce qui se passe dernièrement dans le monde des blogs.  Je croyais que seul overblog avait des misères..  bon courage. 

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:49
    Pastellle

    J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer. 
    J'ai voulu répondre à ton com chez moi et te dire que je croisais les doigts aussi, mais tu as dû faire une erreur dans l'adresse, le mail m'est revenu. 

    En tout cas, tchin tchin, c'est l'heure ! :)

     

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:29

    Merci pour ta visite et désolée d'apprendre ce piratage ! . Oui c'est aussi ma hantise car un dérangé de mon quartier passe tous les jours

    ( il imprima des centaines de photos lorque j' étais sur " Myspace" , pénible !! ) donc j' ai deux rubriques protégées résèrvées pour les amis

    d' Ekla et ne poste plus qu' une à deux photos pour le public . Donc moins de stress et d'inquiétude pour moi . + J'ai eu le mois dernier un

    "Hameconnage "  sur une page d' Ekla ( incroyable , greeee ! ) mais mon Mac le supprima , tant mieux !! . Trés bon théme des fêtes ,

    bisous , ChristianeD ,  

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:41

    coucou

    en effet je n'arrive que sur celui là ,quel que soit celui sur lequel je clique , eklablog ne t'as pas encore répondu ?, c'est eux qui résolveront ton problème , ne fait rien toi même,ils semble que tous tes blogs ont été compacté avec le principal , relance les tous les jours , j'espère revoir bientôt tes blogs , mais là je suis confiante

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...