• Oeuvre éphémère


    « Les marchands de vérité ont toujours connu d'éphémères victoires. »  Claude Lelouch

    Oeuvre éphémère   Oeuvre éphémère

    « Fete de la musique TchinTchin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:43

    J'aime beaucoup le bois flotté, l'occasion de faire de belles sculptures et images !

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:41

    curieuses sculptures de bois!

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:46

    J'adore tout simplement.

    A bientôt

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:53

    J'aime bien ces bois flottés.
    Bonne journée

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:26

    Merci Lulette ,c'est pas grave ,moi meme passe pas regulièrement sur les blogs ...bonne journée @ +++

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:26

    Magnifiques clichés pour illustrer ta "mésaventure" de ce jour

    Je ne commente pas assez souvent chez toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...